Communiqué de presse

Je pense qu’il y a des circonstances pour lesquelles la politique doit s’interdire d’être politicienne… c’est la raison pour laquelle, il m’a semblé nécessaire de publier ce communiqué de presse.

Grenoble, le 3 novembre 2008

COMMUNIQUE DE PRESSE
de l’Intergroupe UMP et Société Civile

« Nous avons eu connaissance, par la presse, de la présentation du logo officiel de la candidature de Grenoble pour les jeux d’hiver de 2018.

Après notre soutien appuyé lors du Conseil Municipal du 6 octobre dernier et les déclarations de Michel DESTOT sur le caractère collectif de cette candidature, nous tenons à exprimer notre déception à l’égard de ce comportement sectaire.

Une candidature pour organiser des Jeux Olympiques doit, pour l’emporter, s’inscrire dans une dynamique de rassemblement et associer toutes les forces vives de la commune candidate.

A cet égard, nous regrettons de ne pas avoir été associés au choix du logo, emblème de la candidature grenobloise, ni même conviés à sa présentation.

Nous appelons Michel DESTOT à trouver le sens du collectif pour défendre au mieux les chances de Grenoble. »

Henri BAILE ; Nathalie BERANGER ; Marguerite BON ; Bernadette CADOUX ; Matthieu CHAMUSSY ; Fabien DE SANS NICOLAS ; Pascale MODELSKI ; Olivier ROUX ; Hervé STORNY

HOTEL DE VILLE – 11, BOULEVARD JEAN PAIN – B.P. 1066 – 38021 GRENOBLE CEDEX 1
TEL 04 76 76 38 91 – FAX 04 76 76 39 60 – EMAIL : anthony.moreau@ville-grenoble.fr

Autres Billets d'humeur

Henri BAILE maire de saint-ismier